la Clinique du Centre met à la disposition des patients une cellule d’accueil qui  les accompagne tout au long du séjour et une équipe médico-chirurgicales  de haut niveau .

• Médecine interne : La médecine interne prend en charge l’ensemble des pathologies médicales  à l’exception des problèmes chirurgicaux.
  • Pédiatrie : La pédiatrie est la spécialité médicale consacrée à l'enfant depuis la naissance jusqu'à l'âge adulte. Le pédiatre observe le développement physique et psychomoteur du jeune enfant afin de détecter les éventuelles anomalies qui peuvent  exister. Il dépiste et traite les troubles du comportement de l'enfant ou de l'adolescent et reconnaît les situations de maltraitance. Il suit la technique de la  médecine préventive (vaccins) et traite les maladies infectieuses courantes (respiratoires et digestives) ainsi que les maladies chroniques. La pédiatrie se distingue de la médecine générale dans le sens où le pédiatre fait face à un organisme qui subit une évolution constante et rapide .
  • Pneumologie : La pneumologie est la spécialité médicale consacrée au traitement des maladies des poumons, des bronches, de la plèvre (enveloppe recouvrant les poumons) et du médiastin (espace situé entre les poumons). Les principales maladies traitées en pneumologie sont les broncho-pneumopathies chroniques obstructives (BPCO), l'insuffisance respiratoire, l'asthme, les affections de nature infectieuse (abcès du poumon, pneumonie, tuberculose, bronchopneumonie) et les syndromes d'apnées du sommeil.
  • Cardiologie : La cardiologie est la spécialité médicale consacrée au cœur et aux vaisseaux sanguins ainsi qu’à leurs maladies.
  • Carcinologie médicale
  • Rhumatologie
  • Diabétologie : La diabétologie est la spécialité médicale consacrée au dépistage, au traitement et à la prévention des complications du diabète. Cette maladie se caractérise par une concentration élevée du glucose (sucre) dans le sang due à l’incapacité du corps humain à utiliser ou à fabriquer l'insuline.
  • Infectiologie : L'infectiologue  assure la prise en charge des patients atteints d'infections virales, bactériennes, fongiques (champignons) ou parasitaires.
  • Gastroentérologie : La gastro-entérologie est la spécialité médicale consacrée à l'appareil digestif et aux maladies qui s'y rapportent.
  • Psychiatrie
  • Néphrologie : La néphrologie est la spécialité médicale consacrée à la prévention, au diagnostic et au traitement de l'ensemble des maladies rénales : calculs rénaux, maladies vasculaires, inflammatoires (glomérulonéphrite) ou héréditaires (polykystose), infections d'origine bactérienne et tumeurs, les insuffisances rénales
  • Neurologie : La neurologie est la spécialité médicale consacrée à l'étude et au traitement des maladies touchant le système nerveux central (cerveau, moelle épinière) ou périphérique (racines et nerfs), ainsi que des maladies musculaires.
  • Gériatrie
  • Allergologie : L’allergologie se consacre à toutes les formes d’allergie, ainsi qu’aux maladies découlant d’une altération du système immunitaire.
  • Médecine chinoise & acupuncture
  • Traitement de l’obésité
  • Kinésithérapie
  • Exploration cardio-respiratoire
  • Radiologie : La radiologie est l'une des techniques d’imagerie médicale parmi lesquelles figurent également la tomodensitométrie (CT-Scan), l'imagerie par résonance magnétique (IRM) et l'échographie (qui utilise les ultrasons). Le radiologue décide, en fonction du patient, la technique à utiliser pour visualiser la localisation et la taille précise d’une lésion et d’une tumeur ou d’une hémorragie.

Pour votre sécurité, vous devez suivre les consignes qui vous seront transmises. Au moindre problème, n’hésitez pas à appeler la Clinique au 00216 73 45 58 00.

Nous sommes toujours disponibles pour répondre à vos questions et  pour vous conseiller.